Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

C'est la rentrée !

Je devais être un peu fatiguée avant de partir en vacances car la rentrée pour les jeunes c'est le MERCREDI 19 Septembre (et non pas le mardi ...)

Bref, on rentre mercredi exceptionnellement l'après-midi car je vous réserve une surprise !???

Nous ne peindrons pas à l'atelier mais... A LA FERME !

Car à Sedan c'est la Foire Agricole et  ensuite, le 22 et 23 Septembre, pour "Semer la culture" avec le Festival à la Ferme de la Chambre d'Agriculture des Ardennes, je vous inviterai à venir peindre avec moi à la ferme (Sortie Vrigne aux Bois puis direction Vrigne Meuse ou Donchery). Vous pourrez y retrouver toutes les peintures des jeunes réalisées ce mercredi sur des supports un peu originaux...? 

 En attendant, merci à tous pour vos petites cartes des vacances très sympas (je les afficherai à l'atelier) et voici ma carte  des vacances (j'espère que vous l'avez bien tous recu?) avec un rappel des horaires. Bises à tous !

  Rentrée-Peinture-Atelier de Flo-2012-2013-Donchery-Ardennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article