Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

A Torcy, on fête aussi les mamans !

En attendant de voir notre arbre magique (qui sera exposé le 11 Juin aux RDV en Jardin),

voici les créations pour la fête des Mères !

D'ailleurs, ça bosse dur !!! (tous la sucette à la bouche ...j'avais pas fait attention !)

Artiste Ardennes Flo enfants Torcy fête des Mères 1 Artiste Ardennes Flo enfants Torcy fête des Mères 5 Un petit coucou à notre animateur fétiche !

A mon atelier, j'avais mis du plâtre dans des gants en plastique.

Le plâtre durci, c'est au tour des "Torcy-créateurs" de peindre cette main et de la coller sur une petite assiette pour qu'elle soit plus stable.

Artiste Ardennes Flo enfants Torcy fête des Mères 2 Artiste Ardennes Flo enfants Torcy fête des Mères 3

Artiste Ardennes Flo enfants Torcy fête des Mères 4 Artiste Ardennes Flo enfants Torcy fête des Mères 6

Artiste Ardennes Flo enfants Torcy fête des Mères 7 Artiste Ardennes Flo enfants Torcy fête des Mères 8

Les mamans auront ainsi une sculpture porte bijou !!!

Bonne Fête Maman !

Artiste Ardennes Flo enfants Torcy fête des Mères 9 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonsoir flo c'est jolie tout plein toutes ses créas merci pour ce partage passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre