Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

A samedi !

Je vous rappelle l'exposition Manchester'Art qui aura lieu quartier Manchester à Charleville ce Samedi 14 Mai pour la Nuit des Musées.

Nous serons plusieurs artistes à y exposer ! Vous y verrai aussi les créations photos, "tableaux vivants" que j'ai fait avec les jeunes du quartier ! 
J'exposerai et je ferai aussi une performance peinture-photo de 18h30 à 19h30, toujours sur le thème des tableaux-vivants ! Puis, les photos vers 20h-20h30.
Si vous voulez participer à mon tableau vivant, venez Samedi quartier Manchester de 18h à Minuit !!!
 
Affiche Manchester'Art BLOG Flo Megardon 
A bientôt
"Flo"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article