Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Illustration d'un livre sur l'allaitement

Enfin un livre sur l'allaitement pour les enfants !
Mamans allaitant dans les Ardennes,
venez me rencontrer Jeudi 12 Mars et collaborer à ce nouveau projet !





Artiste peintre arts plastiques illustration florence megardon ardennes sedan charleville





















































Et pour plus de détails sur cet évènement : Rendez vous sur le site d'Ardennes Allaitement .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo , ce sera surement un merveilleux livret, je suis en ce moment en pleine réalisation d'illustration sur l'allaitement , pour le livret des maternité d'alès, c'est très très technique mais je<br /> n'abandonne pas encore 6 illustrations a faire.<br /> en tout cas excellent travail bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ce message d'encouragement ! J'ai la chance de faire régulièrement des réunions avec des mamans allaitant et c'est une source de renseignement et d'inspiration. Maintenant, mon livre<br /> reste volontairement assez "enfantin", car c'est aux enfants que je m'adresse et aux familles. Bon courage pour tes dernières illustrations, j'irai voir ton site ! Florence<br /> <br /> <br />
N
J'ai hâte de le consulter et d'apprécié tes croquis ... <br /> gros gros bisous Naty
Répondre