Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

EXPOSITION CHATAIGNERAIE DE BEAUMONT DE MA SERIE MAIN VERTE

En ce moment, peu d'expositions restent ouvertes, difficile pour la création ...

Je vous rappelle que  l'installation de mes tableaux et ma série "Main Verte" à l'espace chirurgie de la main, à la Clinique de la Chataigneraie de Beaumont reste ouverte jusqu'à jeudi prochain 29 Octobre.

Voici quelques photos pour vous donner envie de passer voir !

main dessin stylobille artiste flo-m puy de dome auvergne exposition beaumont chataigneraie
Installation série "Mains Vertes" Flo-M

 

EXPOSITION CHATAIGNERAIE DE BEAUMONT  DE MA SERIE MAIN VERTEEXPOSITION CHATAIGNERAIE DE BEAUMONT  DE MA SERIE MAIN VERTE

Et voici quelques photos de ma série de dessins au stylo bille que j'ai appelé "Main Verte".

Ces différents dessins ont germé avec ma série de bois flottés et d'arbres; l'humain lié aux éléments, comme d'habitude !

main dessin arbre végétal stylo bille artiste flo-m auvergne puy de dome
Main Verte - dessin au stylo bille sur toile + encre + bois

 

EXPOSITION CHATAIGNERAIE DE BEAUMONT  DE MA SERIE MAIN VERTE
EXPOSITION CHATAIGNERAIE DE BEAUMONT  DE MA SERIE MAIN VERTE
EXPOSITION CHATAIGNERAIE DE BEAUMONT  DE MA SERIE MAIN VERTE
EXPOSITION CHATAIGNERAIE DE BEAUMONT  DE MA SERIE MAIN VERTE
EXPOSITION CHATAIGNERAIE DE BEAUMONT  DE MA SERIE MAIN VERTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article