Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Mes stylos dans la Montagne !

Article Presse La Montagne
Article Presse La Montagne

Voici l'article de presse du 21 Avril 2016 du journal La Montagne (Région Centre) sur mon exposition "Stylo à croquer" avec le sculpteur S.Grand à l'espace Culturelle d'Harmonie Mutuelle Clermont Ferrand Centre.

J'avoue que je suis assez contente de ce que le journaliste a écrit

Si vous voulez y faire un petit tour pour voir mes dessins en vrai, j'y serai cet après-midi de 14h à 17h, comme tous les vendredis.

J'y dessine un nouveau chat pour ma série animalière.

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article