Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Atelier Light Painting à l'école avec Flo!

Atelier Light Painting à l'école avec Flo!

Avec les jeunes de l'école de Donchery, nous avons découvert le Light Painting !

Qu'est-ce que le Light Painting? Il s'agit de peindre avec de la lumière !

Je ne peux pas mettre tous les jeunes car je n'ai pas encore l'accord photo de tous,mais voici quelques photos pour vous donner une idée !!!

Je proposerai bientôt cet atelier le vendredi 13 Décembre à mon atelier de Donchery

pour créer des photos de carte de vœux 2014 (10€ la séance, avec CD photo de 18h à 19h30)

Création de Lumière avec Flo à l'école de Donchery
Création de Lumière avec Flo à l'école de Donchery
Création de Lumière avec Flo à l'école de Donchery
Création de Lumière avec Flo à l'école de Donchery
Création de Lumière avec Flo à l'école de Donchery
Création de Lumière avec Flo à l'école de Donchery

Création de Lumière avec Flo à l'école de Donchery

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article